La mission

Le Fonds Humanitaire de la Fraternité des Policiers de Mont-Tremblant est un organisme sans but lucratif visant à recueillir des fonds pour des fins caritatives.

 

Le Fonds Humanitaire partagera ses profits avec des jeunes qui devront soit :

 

- Habiter la Ville de Mont-Tremblant et / ou

- Étudier dans un établissement scolaire de la Ville de Mont-Tremblant et / ou

- Faire partie d’une organisation communautaire ayant pignon sur rue dans la Ville de Mont-Tremblant

 

Le tout est bien sûr fait dans le but bien précis de promouvoir la santé, et souligner l’excellence de ceux-ci.

 

De plus le Fonds Humanitaire permettra à un jeune de 10 à 12 ans de participer annuellement au Camp des apprentis policiers de Mont-Tremblant.

 

Déclaration d'intention de l'organisation

Promotion de la santé

Nos jeunes et adolescents représentent nos aspirations et notre futur. Nous croyons fermement qu’une des solutions pour favoriser le développement de notre jeunesse est de les supporter dans leurs activités physiques ; il y a de nombreux enfants bourrés de talents à Mont-Tremblant. Certains de ces enfants sont malheureusement défavorisés. Notre soutien pourrait leur permettre de se développer à leur plein potentiel. Nous voulons offrir ce petit quelque chose qui fait la différence dans la vie de nos jeunes.

Télécharger
Fonds Humanitaire de la Fraternité des Policiers de Mont-Tremblant dans le journal l'Information du Nord
Grâce à la collaboration du journal l'Information du Nord de Mont-Tremblant, il nous a été possible de réaliser une entrevue afin d'expliquer les fondements du Fonds Humanitaire de la Fraternité des Policiers de Mont-Tremblant. Voici l'article, tel que paru dans le journal dans l'édition du 30 juillet 2014.
2014-07-30 fonds humanitaire info du nor
Document Adobe Acrobat 1.5 MB