La Classique de Hockey Poly-Police

Les Sheriffs ont remporté les honneurs de la 5e édition de la Classique Poly-Police (2014)
Les Sheriffs ont remporté les honneurs de la 5e édition de la Classique Poly-Police (2014)

 

Depuis quelques années, l'équipe de hockey des policiers de la ville de Mont-Tremblant, les Sheriffs, s'opposent aux Voyageurs de la polyvalente Curé-Mercure de Mont-Tremblant dans un duel printanier.

Photo : Point de vue Mont-Tremblant
Photo : Point de vue Mont-Tremblant

La partie de hockey se déroule dans une ambiance détendue et amicale. L'événement à pour but de faire un rapprochement entre les jeunes de la polyvalente Curé-Mercure et les policiers du service de police de la ville de Mont-Tremblant. Le tout permet d'amasser de l'argent pour le Fond Humanitaire de la Fraternité des Policiers de Mont-Tremblant qui pourra être redistribué dans la communauté.

 

Un souper bénéfice pour la Poly-Police est également organisé à chaque année lors duquel des objets autographiés, des certificats cadeaux et bien plus sont soumis à un encan silencieux. L'événement permet également encore une fois de rapprocher la population, les jeunes et les policiers lors d'un même souper très convivial.

 

Cette année, pour la 5e édition de la classique Poly-Police nous avons eu l'honneur de recevoir un invité de marque pour faire la mise au jeu protocolaire, soit M. Érik Guay, un athlète olympique en ski alpin représentant fièrement la région de Mont-Tremblant et champion du monde en 2011. Nous voulons par le fait même, encore une fois, le remercier de sa présence remarquée à la classique Poly-Police 2014.

 

 

Voici les résultats des éditions passées entre les Sheriffs et les Voyageurs :

 

- 1ere édition (2010) : 5 - 3 Voyageurs

- 2e édition (2011) : 5 - 2 Voyageurs

- 3e édition (2012) : 6 - 4 Voyageurs

- 4e édition (2013) : 6 - 3 Voyageurs

- 5e édition (2014) : 5 - 4 Sheriffs

- 6e édition (2015) : 3 - 2 Sheriffs

- 7e édition (2016) : 

- 8e édition (2017) : 

- 9e édition (2018) : 10 - 3 Sheriffs

 

Le journal l'information du Nord était également sur place, comme à chaque année, et à diffusé un article résumant le match.