Basket Poly-Police

Photo Crédit : Dominic Bouffard
Photo Crédit : Dominic Bouffard

Résumé du Capitaine Baptiste Denutte:

 

Le lundi, 9 mai 2016, s’est tenu la 2e édition de la Classique Poly-Police Basket-ball à la Polyvalente Curé-Mercure. Cet évènement vise à amasser des fonds pour le parascolaire de l’école en offrant au grand public une partie de basket-ball disputée entre les joueurs des Voyageurs et les policiers de Mont-Tremblant. De plus, cette partie permet de tisser des liens entre les policiers et les jeunes du secondaire.

 

Croyant remporter à nouveau leur titre de vainqueurs, les policiers ont connu une écrasante défaite cette année avec un pointage de 88 à 43 pour les Voyageurs. Une soixantaine de spectateur étaient présents pour encourage les joueurs et participer aux activités payantes organisées durant la mi-temps, telles qu’un concours de 3 points et un concours de lancer-franc au profit du parascolaire. En plus, le bar à jus le Fluide vendait de super bon jus santé sur place.

 

Lors de la partie, il faut signaler la performance de Gabriel Leduc qui s’est démarqué avec plus de la moitié des points des Voyageurs. De plus, la performance du capitaine Alexis St-Hilaire ne passe pas inaperçu, il se démarque par son style de jeu et son agressivité sur le terrain, tout en alimentant ses coéquipiers. Il ne faut pas oublier le tir réussis du milieu de terrain par Jérémie Galuppi juste avant le son de la sirène à la mi-temps.

 

Un gros merci aux commanditaires métro avec Benoit Desrochers et Le Fluide avec Marie-Claude Larivée, aux spectateurs, aux policiers de Mont-Tremblant, à la Fraternité des policiers de Mont-Tremblant, aux joueurs et étudiants de la polyvalente Curé-Mercure et aux bénévoles qui ont fait de cet évènement une réussite et qui ont permis d’amasser près de 250$ pour les jeunes.

 

Cet évènement n’est que le début d’une grande tradition pour le basket-ball à Mont-Tremblant. L’implication de plusieurs policiers au niveau parascolaire ne fait que commencer. En effet, une réunion aura bientôt lieu pour établir les objectifs à long terme, l’utilisation des fonds amassés et les améliorations à apporter pour les années avenir.

 

Un gros merci à tout le monde de la part de l’organisateur Baptiste Denutte.

 

VISIONNEZ L'ALBUM PHOTO ICI